CONDITIONS DE PAIEMENT ET CONDITIONS D'ANNULATION ACTUELLES (COVID-19)
Les arrhes ne sont pas remboursables en cas d'annulation de votre part, en revanche, elles sont en ce moment transférables pour une autre retraite de votre choix (dans les deux ans qui suivent la date de votre paiement) si vous annulez plus de 2 mois avant. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes dans ce cas.
Vous pouvez annuler jusqu'au dernier moment, en raison de la situation sanitaire et des délais plus courts de réservation.
En ce qui concerne la somme, elle peut être remboursée ou transférée si vous fournissez un justificatif ayant un lien avec le Covid.
Nous vous demandons simplement de prendre en compte que nous prenons des risques financiers lorsque nous vous permettons plus de flexibilité. Nous vous demandons donc d'annuler seulement en cas d'impossibilité réelle pour vous de venir.
C'est vous qui choisissez: nous pouvons vous rembourser la somme restante (somme totale moins les arrhes qui sont transférables) ou transférer le montant total pour une autre retraite.
Peu importe le motif de notre annulation, la somme totale (arrhes incluses) vous est due. C'est vous qui choisissez: nous pouvons vous rembourser ou transférer la somme totale pour une prochaine retraite.
NOTRE ENGAGEMENT
CONDITIONS DE PAIEMENT ET CONDITIONS D'ANNULATION ACTUELLES (COVID-19)
Les arrhes ne sont pas remboursables en cas d'annulation de votre part, en revanche, elles sont transférables pour une autre retraite de votre choix (dans les deux ans qui suivent la date de votre paiement). N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes dans ce cas.
Vous pouvez annuler jusqu'au dernier moment, en raison de la situation sanitaire et des délais plus courts de réservation.
En ce qui concerne la somme, elle peut être remboursée ou transférée si vous fournissez un justificatif ayant un lien avec le Covid.
Nous vous demandons simplement de prendre en compte que nous prenons des risques financiers lorsque nous vous permettons plus de flexibilité. Nous vous demandons donc d'annuler seulement en cas d'impossibilité réelle pour vous de venir.
CONDITIONS DE PAIEMENTS ET CONDITIONS D'ANNULATION ACTUELS (COVID-19)
Vous pouvez annuler jusqu'au dernier moment, en raison de la situation sanitaire et des délais plus courts de réservation.
En ce qui concerne la somme, elle peut être remboursée ou transférée si vous fournissez un justificatif ayant un lien avec le Covid.
Nous vous demandons simplement de prendre en compte que nous prenons des risques financiers lorsque nous vous permettons plus de flexibilité. Nous vous demandons donc d'annuler seulement en cas d'impossibilité réelle pour vous de venir.
Peu importe le motif de notre annulation, la somme totale (arrhes incluses) vous sera restituée. C'est vous qui choisissez: nous pouvons vous rembourser ou transférer la somme totale pour une prochaine retraite.
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